Ajoutez un emplacement que vous connaissez ou l'emplacement où vous avez été flashé !
ENTZHEIM A35 : Détail du radar mobile
Radar très fréquent Le radar utilisé est |
sebastino67, le 23-07-2010
C est un peu ambigu cette zone ou personne ne sait si c est limité à 90 ou 110 km /h ,,, normalement c est une zone pour rejoindre l autoroute A 35 ( une bifurgation dans le code la route ) donc la vitesse est de 90 kmm/h ,, le radar n est pas visible à cet endoit car il y a un support ou il y a le radar placé dessus qui est relié par un cable à la voiture qui est garé en dessous sur un chemin de champ malin comme astuce ,,,,
ludomin, le 26-11-2009
Quelle merveilleuse surprise de trouver dans ma boite aux lettres une contravention me notifiant d'un excès de vitesse pour dépassement de quelques km/h de la vitesse autorisée établie à 90 à cet endroit. Surprise, car je n'ai jamais vu ce fameux radar me flasher et que je suis une personne très à cheval sur les limitations de vitesse. J'utilise en permanence mon limiteur/régulateur de vitesse pour éviter d'être ce délinquant routier que le gouvernement à décidé de chasser. Mais voilà, me voilà moi aussi un délinquant. Triste sort que je dois accepter et observer que de nombreux innocents vont devoir comme moi être contraint de changer de camp. Je m'indigne qu'un dispositif de contrôle de vitesse soit placé à un endroit où d'un côté nous avons un panneau de fin de toutes les interdictions mettant fin au travaux sur la voie de gauche, pouvant nous signifier la vitesse de 110 vu que nous sommes sur l'A35 alors que quelques dizaines de mètres après, un panneau 90 nous fait comprendre que nous sommes toujours limité à 90..... mais voilà, nous avons déjà accéléré.... Le panneau 110 lui arrive non loin après la zone contrôlée. Et d'un autre côté, une bretelle d'accès d'autoroute n'indiquant pas ou mal ce fameux 90. Il est totalement scandaleux d'utiliser une ambiguïté routière pour réaliser des contrôles de vitesse et ainsi récupérer de l'argent qui doit manquer dans les caisses de l'état. Je vais faire comme beaucoup, payer ma contravention, car contester une amende de ce type pour 45€ et 1 point, un avocat me coûtera plus cher. Les 11 points restants risquent maintenant d'être de plus en plus dur à conserver vu la vicieusité des nouveaux contrôles routiers....
bebe67, le 23-11-2009
je me suis fait flasher en venant de molsheim et en rentrant surA35 au niveau d'entzheim ou se n'est absolument pas noter que cette portion est encore à 90km/h .c'était le 11 novembre!! C'est vraiment pour faire du fric et je pense qu'il ya un défaut de signalisation;cela fait 20 ans que je passe par là et jamais fait attention à cette limitation!!
Sphax, le 16-11-2009
Je plussoie totalement maybachfan67. J'étais un fervent défenseur des radars, et je continue de penser que beaucoup de radars, surtout fixes sont efficaces pour l'amélioration de la sécurité routière, n'en déplaise aux jeteurs de sorts, mais ce radar là est tout simplement du racket... c'est comme mettre un radar sur une voie d'accélération d'autoroute. C'est un scandal !
X999.59, le 15-11-2009
Faute de signalisation!
La vitesse maximale pour les vehicles entrent a partir dur rond point n'est pas marques. On peux donc penser que la vitesse est en efect limiter a 110km/hr come sur le reste de la A35 direction Strasbourg. Il est clair que la vitesse sur la rampe d'acess est de 90 mais une fois sur la A35 rien vous dit que la vitesse maximale est reduite.
maybachfan67, le 06-11-2009
A mon sens dégoutant, voici pourquoi:
Peut après un rond-point, limite à 90, et une seule voie. Ensuite on est rejoint par une voie à gauche, et quelques dizaines de mètres plus loin limite à 110.
Il suffit d'accélérer un peu trop tôt et hop 45€ dans la poche de l'état. Autant j'étais pas contre les radars automatiques, mais celui là m'a convaincu du côté pompe à fric! D'autant que je me souvient pas avoir vu d'accident là bas ces derniers temps (je ne dis pas qu'il y en a pas eu j'ai peut-être oublié!)
Vous devez être membre pour pouvoir poster un commentaire.
Pour vous inscrire cliquez ici.