Ajoutez un emplacement que vous connaissez ou l'emplacement où vous avez été flashé !
BRECH N165 : Détail du radar mobile
Radar peu fréquent Le radar utilisé est |
Détails et commentaires sur l'emplacement
Le véhicule est stationné derrière une haie sur une petite route parallèle. La clôture a été sectionnée pour que le radar puisse contrôler la vitesse.
Les informations concernant cet emplacement sont issues d'une observation
PASCAL37, le 08-05-2011
j'ai été flasché a cet emplacement le 25/04/2011 à 11h
je ne suis pas un recidiviste de la vitesse mais un honnete citoyens qui était en train de doubler, car certaines personnes prennent un plaisir a rouler a 90 km/h voir moins lors de grande circulation(ceux ci ne sont pas verbalisable alors qu'ils gennent sciament la circulation).et pour doubler il faut limiter les risques en prenant de la vitesse pour ne pas generer d'accident.j'ai eut tort.
effectivement l'emplacement du radar est comme decrit plus haut (trés peu visible )
pour celui-ci ce n'est pas de la prevention mais du chiffre
a croire qu'il veulent battre la cagnotte du loto.
FERRARY, le 15-09-2009
Le véhicule des forces de l'ordre est positionné sur une petite route jouxtant la RN 165; la cloture évitant le passage du gros gibier a été sectionnée, pour que le faisceau radar ne soit pas perturbé, ce qui est très dangereux, car le gros gibier peut désormais traverser la nationale à cet endroit. Le véhicule à bord duquel le radar est embarqué est stationné à contre sens en plein sur la chaussée de la petite route qui ne posséde pas d'accotement ( donc photo de face et stationnement dangereux innaceptable), enfin le jalonnement demandé par le fabricant du radar pour être certain du bon angle du radar par rapport à la N165 n'est pas possible compte tenu de l'épaisse haie et de la cloture qui séparent la N165 de la petite route, le positionnement du radar est donc approximatif et les mesures contestables. Ce type de controle est scandaleux et doit être dénoncé.
Vous devez être membre pour pouvoir poster un commentaire.
Pour vous inscrire cliquez ici.